Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duduland
Duduland
24 juillet 2011

A COLONIA NOUS LAISSONS NOTRE BAROUDEUR EN VACANCES

VENDREDI 22 JUILLET :

   Passage sans problèmes de la frontière  (avec un enfant qui n’est pas le notre….on nous avait mis en garde à ce sujet…et ben…manquait plus que çà qu’on nous le vole le petit de la petite…et qu’on nous le mette au chenil….ça c’est le secret de Théo !)

  Nous retrouvons COLONIA avec grand plaisir et nous installons sur "notre" bivouac tout près du rio.


 SAMEDI 23 JUILLET :

   COLONIA se fait bonzer...le soleil est resplendissant, il ne fait même pas très froid et les touristes gambadent joyeusement.

   Lors de notre passage en juin nous avions des trombes d’eau, un froid glacial et nous étions seuls ou presque !

    Toute la semaine s’est écoulée sans trouver le moindre wifi, aussi ce matin nous avons squatté notre bar préféré pour lire nos mails et papoter sur face book pendant qu’Alain répare la pompe qui nous avait laissés en rade et ? elle fonctionne….trop fort le chef land ! je vous rappelle qu’il a déjà réparé le chauffage et colmater les brèches et depuis ? « y pleut plus dedans » on a chaud et on peut se doucher !

PB170349

 

 

  

 

 

 

 

PB170350  Jolies photos de Théo

 

 

  

 

 

 

 

Théo joue avec le soleil et les oiseaux!

PB170344

 

  

 

 

 

 

 

 

   Le bivouac, ce soir, s’annonce particulièrement joyeux faut dire qu’il se prépare quelque chose de chouette et magique…..

 

DIMANCHE 24 JUILLET :

   Juillet s'étire et il faut penser à la suite! Théo va retrouver sa vie, ses parents, ses copains.

   Nous avons passé un mois de Juillet fabuleux et même si les journées de visite, la vie à bord et les distances parcourues étaient longues et parfois difficiles nous garderons un merveilleux souvenir de ces moments de vie partagés.

   Nos soucis familiaux ont un peu modifié la tonalité et la saveur de notre voyage aussi nous décidons de rentrer un peu plus tôt à la maison.  Nous avons besoin de voir nos enfants, nos deux plus jeunes petits -fils, notre famille et amis. Si tout va bien, nous reprendrons notre voyage à la mi-novembre.

   Aujourd'hui et demain nous préparons notre retour en France, rangements et bagages. Nous laissons le baroudeur à Colonia pour ces 4 mois. Mardi matin nous prendrons le bateau pour Buenos-Aires afin que Théo découvre cette immense et belle ville avant de prendre notre vol Jeudi 28.

RENDEZ-VOUS A BUENOS-AIRES

Publicité
Commentaires
J
Merci pour les belles photos.<br /> Continuez à bien profiter de votre trip<br /> et merci pour ces infos<br /> Je vous embrasse<br /> Jean Michael
S
Elles sont magnifiques tes photos mon chéri, continue tu as de belles idées et ça rend très bien !!
Duduland
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité