Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duduland
Duduland
24 mai 2011

WE AU VERT...

SAMEDI 14 MAI :

Nous prenons la direction de LOBOS, Tartine Mariol a mené à bien sa première mission.

Nous nous installons au camping "Nuevo" à la Laguna de Los Lobos au bord d'un lac. Tout est paisible et accueillant.

Aucun valeureux voyageurs....tous sont repartis passer l'été au pays! Les allemands rencontrés au Buquebus nous rejoignent, ils rentrent aussi.

INSTALLATION_CAMPING_NUEVO

      

 

 

 

 

 

 

LA_LAGUNA

 

 Superbe laguna

 

 

 

 

 

 

SOUS_BONNE_GARDE

 

Chouette non?

 

 

 

 

 

 

Le camping s'est tout à coup animé le samedi après-midi avec l'arrivée de nombreuses familles pour le we.

PETIT_COIN_DE_WE

 

 

 

    Certaines dans leur petite maison...

 

 

 

 

PETIT_COIN_DE_WE_2

 

 

 

 

 

 

 

AMBIANCE_DE_WE

 

 

 

     Et pour d'autres, le dimanche autour de l'asado

 

 

 

 

Nous profitons de ce we pour ranger, arranger et se relaxer.

Il y a aussi du wifi...nous voilà installés dans le bureau du camping. Tout va bien sauf que malgré "la connexion excellente" rien ne se passe pour nous! Je m'acharne...j'aimerais bien comprendre.

Le petit jeune de l'accueil veut m'aider et me dit qu'il faut "réinitialiser la machine". Alors çà! jamais de la vie...je vois tout à coup un message disant à peu près ceci "deconnexion derrière le pare-feu" oh! mais c'est juste çà?...fallait le dire!!

Je rentre à la casa rodante et plutôt que de sombrer dans le désespoir, je me jette sur mon sachet de fraises tagada...."Haribo c'est beau la vie...pour les grands et les petits!"

COUCHER_DE_SOLEIL

 

 

 

 

 

        Flânerie du soir pour retrouver calme et sérénité.

 

 

LEVER_DE_LUNE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lundi matin nous prenons la route pour MENDOZA, pendant 3 jours nous traverserons la pampa jusqu'à SAN RAFAEL.

Publicité
Commentaires
Duduland
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité